des carte que j'adore !

Répondre
xkaider

des carte que j'adore !

Message par xkaider »

Hey

un tour dans mon X58 ?

J"ai beaucoup de carte mere X58 , j'ai pour objectif de fair le tour des grosse ref XD

De ce fait j'ai fait l'acquisition de plusieurs d'antre elle voici une photo d'une partie des carte :
20230419_024620.jpg
20230419_024620.jpg (87.59 Kio) Vu 770 fois
ASUS RAMPAGE 3 EXTREME
EVGA SUPER RECORD (SR-2)
GIGABYTE X58A-OC
GIGABYTE EX58 EXTREME
GIGABYTE G1.ASSASSIN
GIGABYTE G1.SNIPER
FOXCONN FLAMINGBLADE
MSI BIGBANG XPOWER (x4)
ASUS RAMPAGE 3 BLACK EDITION

les carte qui mont marquer :

Les xpower avec leur oc dashboard !
La SR-2 dual cpu ces sympa !
La X58A-OC avec sa io au stricte minimum
La flamingblade avec ces 3slot ram
La EX58 EXTREME avec sont cooling !
pour finir La ASUS RAMPAGE 3 BLACK EDITION que je trouve juste sublime

(dit moi evil tu a du croire que j'en parlerais pas de la r3be au début XD )

si vous cherchez une carte sympa solide ASUS RAMPAGE 3 EXTREME ces pour vous ! si le budget ne vous fait pas peut une ASUS RAMPAGE 3 BLACK EDITION est parfaite
Nous autres, mordus d’informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.
keyser

Re: des carte que j'adore !

Message par keyser »

Pour les 1366, je crois que je viens de trouver mon maître ! :lol:
- J'ai vu des photos ce matin...
- J'étais jeune, je crevais de faim !

- Joey, as-tu déjà visité une prison turque ?
- Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?
- Joey, es-tu déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?
xkaider

Message par xkaider »

XD

Est ces pas fini , je tente de trouvé la bloodrage pour remplacé la flamingblade, et de trouvé une evga 4way , DFI a pas l'air d'avoir fait de carte a mètre en face ni même tpower ou asrock donc une fois les 2 la go full test
Nous autres, mordus d’informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.
eviledeath
Site Admin

Message par eviledeath »

Quoi comment une R3BE chez moi??? ou ça ou ça?? :mrgreen:

Très belle éventail de cartes déjà , un futur article sur le X58 sur le site internet??

J'ai quelques cartes en socket 1366 aussi que je comptais tester aussi , j'essaie de les avoir full bundle mais pas simple.
DrDestroy

Message par DrDestroy »

aaaah le X58 ! C'est le matos qui m'a redonné gout au hardware après une longue traversée du désert.

Après le socket 939, je n'avais plus le temps ni l'envie de bidouiller, d'ou l'achat d'un laptop gamer XPS M1710 (une anthologie) : j'allume, je joue, j'éteins, je passe à autre chose.
Et puis faut reconnaitre que c'était une période merdique niveau CPU.

AMD nous pondait des trucs énergivores et franchement pas bandant pendant qu'Intel nous ressortait le Tualatin revisité en Intel Core (très bon au demeurant).
Et alleluia, le Nehalem !!! Quelle beauté ! J'avais direct acheté une P6T Deluxe et un i7 920 qui ronronnait à 3..2Ghz H24 sans le moindre soucis. Que de souvenirs !

Je crois que j'ai encore une Rampage III Extreme qui traine au sous-sol, faudrait que je farfouille.

Merci pour le partage, encooooore !!!!
xkaider

Message par xkaider »

Ho une R3E je suis prêt à en acheté une nouvelle, je vends actuellement une R3E a un prix cassé a un amis , mais j'aimerais bien en avoir une autre ( des idées en tête :D )
xkaider

Message par xkaider »

[quote=eviledeath post_id=98 time=1683973669 user_id=2]
Quoi comment une R3BE chez moi??? ou ça ou ça?? :mrgreen:

Très belle éventail de cartes déjà , un futur article sur le X58 sur le site internet??
-

Pour le coup j'aimerais faire une review de chaque carte avec de belle photo de chaque pcb

A voir une fois la rénovation de la pièce info comment je m'organiserai mais y en a du taf xD
eviledeath
Site Admin

Message par eviledeath »

Je pense qu'avec toutes nos cartes X58 on va pouvoir pondre quelques chose de vraiment fort sympathique va falloir ce coordonner :D
Oui idem j'ai beaucoup de boulot avant de pouvoir créer l'espace photos.
xkaider

Message par xkaider »

Le plus intéressant en x58 va être de save les bios qui ce font rare avec le temps
Répondre

Retourner vers « Socket 1366 »